La figue selon Laura Mercier

Comme vous le savez j’adore la cosméto gourmande et en particulier les produits fruités, aussi la gamme Fresh Fig de Laura Mercier ne pouvait qu’attirer ma curiosité. J’aime les produits fruités, vous avez d’ailleurs pu le constater par vous-même avec le Défi du lundi spécial fruits !  mais pas seulement, les senteurs sucrées comme la guimauve, le bonbon ou le miel au miel, entre autres, me plaisent beaucoup aussi. Et en matière de cosmétiques gourmandes, Laura Mercier en connait un rayon, notamment avec ses crèmes soufflées, il faudra d’ailleurs que je vous présente un jour celle à la pistache qui est une juste une tuerie !!

Aussi, j’ai tout naturellement craqué pour les soins à la figue sortis au début de l’été, et qui sont un petit bonheur olfactif ! L’été rime pour moi avec légèreté, impossible d’opter pour des parfums capiteux indissociables de l’hiver, l’été, j’ai besoin de fraicheur. A tous moments de la journée, je brumise sur ma peau une eau de soin, une eau fraiche ou une eau de cologne qui me rafraichit tout en parfumant ma peau.

Et là je fais coup double puisque je peux alterner entre gel douche et eau de soin ! Je ne pensais d’ailleurs pas craquer pour la figue, j’avais en tête d’autres fragrances comme la noix de coco ou la crème brûlée mais cette odeur de figue m’a littéralement envoûtée. Fraiche et puissante à la fois, c’est un véritable régal !!

Je dois dire qu’encore une fois Laura Mercier fait mouche, et son make-up comme ses soins, sont toujours une réussite, en tout cas je n’ai pas été déçue une seule fois, et heureusement vus les prix de ces merveilles…

Et vous mes beauties, addict à Laura Mercier ? Des produits à me recommander ?

Vous aimez ? Faites-le savoir !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut