Apprendre comment faire partir un suçon avec des remèdes

Il peut arriver que votre amoureux vous laisse une marque au niveau du cou. Malgré qu’elle soit laissée par votre amoureux, elle peut ne pas vous plaire et que vous souhaitez la faire disparaitre. Dans cet article vous aurez les méthodes pourvoir faire disparaitre un suçon.

Jongler avec de la chaleur et de la glace

Si vous souhaitez faire disparaître un suçon plus rapidement, il faut prendre en compte les différents remèdes à venir. Vous devez rapidement utiliser un glaçon sur le suçon ; et ensuite laisser le glaçon agir pendant une période de 10 mn tout en vous servant d’un morceau de tissu ou d’un petit bandeau. Vous devez refaire cette expérience une seconde fois pendant le même temps. Ce faisant le froid favorisera la circulation sanguine. Tout ceci se fera le premier jour. Mais au second il va vous falloir appliquer la chaleur au suçon. 

Vous pouvez chauffer une serviette dans un micro-onde et l’appliquer au niveau où se trouve le suçon. Mais assurez-vous que la serviette n’est pas brulante afin de ne pas vous aggraver la situation. Vous verrez qu’au fil du temps votre suçon disparaitra. 

Mais si vous souhaitez le faire disparaitre immédiatement vous pouvez utiliser l’Aléo Vera. Ce produit possède de nombreux vertus. L’Aléo Vera est hydratante et elle booste les processus de guérison. Il suffit seulement de prendre la crème issue de ce produit et à l’aide du noisette appliquer délicatement sur la zone en faisant un petit massage sans autant appuyer. 

Faire partir un suçon : Adapter votre alimentation 

L’adaptation de votre alimentation est efficace pour enlever un suçon. Pour cela vous devez prendre des aliments riches en vitamine K. Ajouter également dans vos repas des œufs, des épinards, du foie et du brocoli. Vous pouvez également utiliser des aliments pharmaceutiques. Mais avant cela il faut vous rapprocher des docteurs afin d’avoir des conseils.   

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut